Harnais de posture Hapo

1 188,00€ TTC

Neuf

Disponibilité : 15/20 jours

Frais de livraison : Offerts

Plus de détails

+

En savoir plus



A qui s’adresse le HAPO ?

Hapo est un harnais de posture conçu et fabriqué 100% en France dans les ateliers de production de la société Ergosanté basée à Anduze dans le Gard. Ce nouvel harnais de posture est destiné à toutes les personnes nécessitant une assistance pour le dos, et celles  dont le poste est considéré comme pénible pour le dos. La taille du harnais de posture HAPO peut être adapté du 5 ème percentile femme au 95 ème percentile homme, soit 90 % de la population caucasienne ( 98% des morphologies).

Nous retrouvons couramment ce genre de situation au sein d'entreprises du secteur de la logistique, de l’aide à la personne, de la santé et plus largement du BTP…



Quelle que soient la posture, le harnais de posture HAPO diminue les tensions sur les lombaires et préserve les disques intervertébraux :


En position statique debout, le harnais de posture permet d’avoir une assistance physique dès lors que le dos forme un angle supérieur à 5 ou 20°.

En flexion dynamique, le harnais de posture permet de la position mains au sol jusqu’à la position bras à hauteur (au niveau des hanches), d’assister le bas du dos.

Le harnais de posture HAPO fonctionne en redirigeant partiellement, les efforts du haut du tronc (appui pectoral) vers les cuisses à l’aide des ressorts. La ceinture permet, quant à elle, un maintien sans contention des lombaires.


Accessible à tous hommes et femmes
Disponible en plusieurs tailles, le HAPO est compatible avec plus de 98 % de la population.

guide taille hapo

Points forts :

  • Le HAPO est simple d’utilisation: Il s’enfile comme un sac à dos en 20 secondes.
  • Le HAPO est léger: 1,2 Kg.
  • Le HAPO est accessible: 990 euros HT.
  • Le HAPO est discret: Il permet une grande liberté de mouvement comme s’asseoir, conduire, monter ou descendre les escaliers.
  • Le HAPO est efficace: La puissance de l’assistance est de 14 kg.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous must be for write a review!