Aeris Swoppster

279,00€ TTC

18 kg

Neuf

+

En savoir plus

Siège ergonomique pour enfant Aeris Swoppster

Un siège intelligent : beaucoup de mouvement.


Le tabouret actif 3D pivotant pour les enfants stimulant le développement physique et mental et aidant à prévenir les problèmes de dos. Les roulettes et les pieds fixes sont fournis avec le swoppster. Le siège est optimisé pour les enfants jusqu'à 160cm et pesant entre 15kg et 50kg.


Chaises élégantes et actives

Aujourd'hui, les enfants passent beaucoup trop de temps à faire leurs devoirs, à l'ordinateur et devant la télévision. Le swoppster a été conçu spécialement pour les enfants en grand besoin de mouvement à l'école maternelle et primaire. Grâce à sa technologie 3D, il peut prévenir activement la mauvaise posture et les problèmes de dos.

Chaises de bureau ergonomiques pour enfants 

Le mouvement est également important pour la maturation du cerveau, c'est-à-dire pour le développement intellectuel d'un enfant. Le swoppster aide ici par plus de mouvement à améliorer la circulation sanguine augmentant ainsi l'approvisionnement en oxygène à toutes les parties du corps. Cela rend les enfants plus attentifs et concentrés. Et c'est beaucoup de plaisir aussi !


Comment fonctionne le swoppster ?

Parce que le mouvement soutient le développement des enfants dans le corps et l'esprit ils doivent et veulent se déplacer beaucoup. Et c'est précisément là que le swoppster, le nouveau siège 3D actif pour enfants est la solution ! 

Avec sa caractéristique unique de mouvement en trois dimensions, le swoppster soutient et encourage l'envie naturelle des enfants de se déplacer. Les mouvements latéraux souples du swoppster permettent au siège actif de s'adapter aux mouvements de l'enfant. Ainsi, le dos de celui-ci reste droit même lorsqu'il joue, peint ou travaille à son bureau tout améliorant également sa concentration.



En détails



Siège convexe 

Siège souple et adaptable évitant les points de pression sur la face inférieure des cuisses.


Réglage en hauteur

Facile à atteindre directement sous le siège. Chaque enfant peut régler sa propre position assise préférée entre 32 et 47,5cm.


Mouvement ascendant et descendant 

Le mouvement vertical est le mouvement unique dans la troisième dimension rendue possible par la technologie 3D suspendue d'aeris. Le mouvement vertical peut être réglé séparément en fonction du poids de chaque personne. Cela soulage les disques intervertébraux, stimule la circulation sanguine et assure ainsi une alimentation optimale en oxygène à toutes les parties du corps.


Élément mouvement 3D

Permet un mouvement vers l'arrière et vers l'avant et de chaque côté, offre flexibilité sans restriction et soutient et encourage le changement constant de la posture. Peut être réglé individuellement pour le poids et le besoin de se déplacer de chaque enfant.


Anneau de pied stable

Robuste et fourni avec des roulettes et des pieds fixes.



Caractéristiques de base swoppster

Siège pivotant 3D à assise active : pour enfants à partir de 4 ans et jusqu'à un poids de 50 kg maximum.

Base : noire
Revêtement : microvelours
Ressort : 15 à 50 kg
Embase : noir, avec pieds et roulettes,
Hauteur d'assise : 32 à 47,5 cm




Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous must be for write a review!