Meilleures ventes

Catégories

Informations

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

  • Ergosanté
Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Ventes Flash

Travailler assis debout bénéfices ?

Travailler assis debout bénéfices ?

Travailler assis debout bénéfices ?


La sédentarité au travail est aujourd'hui reconnu comme étant la cause de nombreux problèmes de santé et troubles musculo squelettique (TMS).

Les bureaux assis debout électriques ou à manivelles permettent de changer de position au travail avec une grande simplicité, plus d'excuses, levez vous et ressentez les bienfaits du changement de position. Fini les douleurs de dos, la circulation sanguine est de nouveau opérationnelle, vous retrouvez un nouvel élan dans votre journée de travail. Vous gagnez en productivité et réduisez la fatigue liée à la position assise.

bureau assis debout bénéfices

Pourquoi acheter un bureau assis debout ?

Changer de position de travail pour réduire les risques !


1 heure passée à travailler debout équivaut à 130 calories brulées, soit 30% de plus qu’en position assise. Malgré tout rester debout de manière prolongée peut entraîner de l’inconfort. Il est donc essentiel de varier les positions de travail, notamment grâce aux bureaux assis debout électriques, bureaux assis debout à manivelle et aux plateformes assis debout.


Quels sont les bénéfices des bureaux et plateformes assis debout ?


L'utilisation de bureaux et plateformes assis debout, apporte de nombreux bénéfices qui se font rapidement ressentir : plus de la moitié des utilisateurs de bureaux assis debout ressentent une amélioration rapide des douleurs au dos, 90% d'entre eux se sentent mieux, 75% se disent plus concentrés et 65% se trouvent plus dynamique au travail.

98% des utilisateurs se sentent également plus valorisés suite à l’installation d’un bureau assis debout par leur employeur. Ils s’estiment également plus productifs car selon eux travailler debout augmente la productivité de 10%.

Il s’agit donc la d’un concept gagnant gagnant aussi bien pour le salarié que pour l’employeur mettant en place une solution visant à améliorer les conditions de travail de ses employés.


Autres points forts

Les modèles de bureaux à hauteur variable 270 et 470 SLS permettent également d'adapter la hauteur du plan de travail à une personne en fauteuil roulant. En effet la hauteur minimale sans plateau de ces piètements et de 61,5 cm auquel on rajoute généralement 2 cm de plateau. Cette hauteur permet à toute personne en fauteuil de s'installer à un bureau correspond à ses attentes.

bureau assis debout

Contactez Ergosanté pour une demande de devis gratuit