Wiki

En savoir plus sur les caractéristiques des solutions présentent sur le site



Siège ergonomique


Inclinaison du dossier

Pour régler l'inclinaison du dossier soulever le levier arrière droit peut être en contact permanent accompagnement continu dos ou bloqu position fixe n'importe quel angle d abaissant pousser vers bas verrouiller


Hauteur du dossier

La hauteur peut être réglée en se tenant debout derrière le siège et en soulevant le dossier. C'est un mécanisme à crémaillère qui nécessite normalement de ne pas soulever le dossier plus de 2-3 crans. Pour abaisser le dossier, il suffit de le soulever au point le plus haut ce qui le fera tomber à son point le plus bas et permet le réglage des crémaillères.


Translation d'assise

Cette option permet à l’assise de coulisser horizontalement. Il est conseillé de choisir un siège dont l’assise arrivera à la fin de vos cuisses, au niveau des genoux, pour un meilleur soutient des jambes. Il est compliqué de trouver un siège adapté à chaque utilisateur, ainsi la translation d’assise permet d’effectuer les réglages pour arriver à ce résultat.


Mécanisme asynchrone

Mécanisme permettant de régler individuellement l'assise et le dossier grâce à deux manettes différentes. L'inclinaison de l'assise s'adapte en toute liberté et le basculement du dossier à la morphologie ou à l'envie de chacun.


Mécanisme synchrone

Mécanisme procurant au corps une surface de contact optimale sur le siège dans toutes les positions grâce aux mouvements synchronisés de l'assise et du dossier. Le basculement synchronisé de l'assise et du dossier est optimisé afin de respecter à chaque mouvement la morphologie du corps. Aide contre le mal de dos et les jambes lourdes.  


Soutien lombaire pneumatique

Procure un soutien additionnel de la région lombaire afin d'assurer un plus grand confort en position assise même pendant de longues périodes. Le support lombaire apporte un appui gonflable permettant de rester droit et bien positionné toute la journée. Le réglage permet de l'adapter parfaitement à la taille et à la morphologie de l'utilisateur.


Mécanisme basculant

Mécanisme permettant le basculement simultané de l'assise et du dossier vers l'avant et l'arrière, tout en laissant le corps en appui total. Mécanisme simple et performant, la chaise de bureau bascule entièrement, l'assise et le dossier solidarisés en une seule pièce.